Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Économie de l'entreprise - De l'entrepreneur à la gouvernance - 2e edition

Cet ouvrage présente de nombreux exemples de l'extrême fin du XXe siècle afin d'aider le mieux possible le lecteur à comprendre le monde de l'entreprise, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Ce livre a été écrit à partir de cours qui s'adresse aux étudiants du DESS Certificat d'Aptitude à l'Administration des Entreprises, stratégie, gestion de production, droit des sociétés, comptabilité analytique et finance, gestion des ressources humaines et mercatiques. Ces domaines apparaissent pour montrer comment les dirigeants de l'entreprise utilisent ces outils pour mieux gérer leurs relations avec leur environnement économique et international.

21,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Jean-Claude PAPILLON
ISBN 978-2-912647-25-2
Année de parution 2000
Nombre de pages 278 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu