Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Introduction à la gestion d'entreprise

Cet ouvrage d'introduction à la gestion d'entreprise propose un tour d'horizon des problèmes contemporains de gestion d'entreprise.

Fruit de la collaboration de plusieurs enseignants, cet ouvrage regroupe l’ensemble des notions fondamentales en gestion.
En 9 chapitres, il est proposé un tour d’horizon complet des problèmes contemporains de gestion d’entreprise : analyse des organisations, comptabilité-contrôle et audit légal, comptabilité de gestion, finance d’entreprise, gestion des ressources humaines, gouvernement d’entreprise, marketing, stratégie, systèmes d’information.

 

Cet ouvrage s'adresse à des étudiants débutants en gestion, ainsi qu'à des spécialistes de gestion, soucieux d'élargir leur vision de l'entreprise et d'acquérir de nouvelles connaissances.

11 enseignants de l’IAE de Strasbourg ont collaboré à cet ouvrage.
Geraldine BROYE , Bernard HEDTMANN, Martine KLEE, Dominique SIEGEL, Jacques LEWKOWICZ, Myriam LEWKOWICZ, Yves MOULIN, Alain SCHATT, Agnès WALSER.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Alain SCHATT, Jacques LEWKOWICZ
ISBN 978-2-84769-081-1
Année de parution 2007
Nombre de pages 262 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu