Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Protection des consommateurs
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transmission(s)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La vie sociale des marques
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Oser la laïcité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • La confiance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Les miscellanées du changement
  • #RHreconnect
  • Analytique RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • Puissances de la norme
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Génération 3.0
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager intelligent
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Engagement & servitude
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vente - 2e édition

De la persuasion à la négociation commerciale

Mal aimée du grand public, la vente est pourtant une activité omniprésente et que chacun pratique dans sa vie quotidienne avec plus ou moins de succès. La vente couvre toute une série d'activités commerciales allant de l'échange ponctuel d'un bien ou d'un service entre un acheteur et un vendeur, jusqu'aux négociations de contrats et de partenariats à long terme menées aux plus hauts échelons des entreprises impliquées.

 

Cet ouvrage s'efforce de montrer ce qu'il y a de commun à toutes les situations de vente, et d'en faire ressortir les grandes différences liées aux diverses situations auxquelles les entreprises et leurs commerciaux sont souvent confrontés.

 

Bannissant les "recettes" et les stéréotypes trop souvent véhiculés par les ouvrages sur la vente, celui-ci s'attache au contraire à fournir aux lecteurs un cadre conceptuel qui devrait leur permettre d'aborder de façon critique n'importe quelle situation de vente. L'ouvrage est destiné principalement aux lecteurs qui veulent soit s'initier aux métiers de la vente, soit, d'une façon plus générale, devenir plus efficaces dans leurs relations avec autrui, puisque "vendre" est bien à la base de toute activité humaine…

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) René-Yves DARMON
ISBN 978-2-84769-092-7
Année de parution 2008
Nombre de pages 216 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu