Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Reporting, innovations et société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vente - 2e édition

De la persuasion à la négociation commerciale

Mal aimée du grand public, la vente est pourtant une activité omniprésente et que chacun pratique dans sa vie quotidienne avec plus ou moins de succès. La vente couvre toute une série d'activités commerciales allant de l'échange ponctuel d'un bien ou d'un service entre un acheteur et un vendeur, jusqu'aux négociations de contrats et de partenariats à long terme menées aux plus hauts échelons des entreprises impliquées.

 

Cet ouvrage s'efforce de montrer ce qu'il y a de commun à toutes les situations de vente, et d'en faire ressortir les grandes différences liées aux diverses situations auxquelles les entreprises et leurs commerciaux sont souvent confrontés.

 

Bannissant les "recettes" et les stéréotypes trop souvent véhiculés par les ouvrages sur la vente, celui-ci s'attache au contraire à fournir aux lecteurs un cadre conceptuel qui devrait leur permettre d'aborder de façon critique n'importe quelle situation de vente. L'ouvrage est destiné principalement aux lecteurs qui veulent soit s'initier aux métiers de la vente, soit, d'une façon plus générale, devenir plus efficaces dans leurs relations avec autrui, puisque "vendre" est bien à la base de toute activité humaine…

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) René-Yves DARMON
ISBN 978-2-84769-092-7
Année de parution 2008
Nombre de pages 216 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu