Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La prestation logistique

Origines, enjeux et perspectives / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014

La prestation logistique prend une importance grandissante en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et, plus récemment, en Afrique du Nord et en Amérique du Sud. Au coeur de ce secteur en cours de structuration, de puissants prestataires de services logistiques (PSL) couvrent désormais un large spectre d’activités pour le compte d’industriels et/ou de distributeurs.

Omniprésents dans le management des flux physiques et d’informations, depuis les usines des fournisseurs jusqu’aux linéaires des magasins, en passant par les unités d’assemblage, les PSL les plus performants n’ont cessé d’élargir leur offre de services à valeur ajoutée.

C’est cette réalité méconnue, véritable terra incognita pour le consommateur, et pourtant essentielle, qui est traitée de manière systématique et originale dans cet ouvrage. Celui-ci, premier dans la littérature académique en langue française à se consacrer exclusivement à la prestation logistique, intègre un très grand nombre d’illustrations et de cas d’entreprises, tout en s’appuyant sur des grilles d’analyse éprouvées.

Cet ouvrage intéressera autant les enseignants et étudiants d’université, école de commerce et d’ingénieurs que les chercheurs et les praticiens.

24,85 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, François FULCONIS, Gérard ROVEILLO
ISBN 978-2-84769-141-2
Année de parution 2011
Nombre de pages 276 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu