Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Israël Valley
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'entrepreneuriat

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur...

L’entrepreneuriat est au coeur de l’actualité. Les aventures médiatisées de Steve Jobs, Bill Gates ou encore Richard Branson rappellent que les entrepreneurs sont les nouveaux héros de la mythologie économique.  Les médias se passionnent pour ces aventures commencées modestement dans un garage ou dans une chambre d’étudiants et qui se poursuivent au Nasdaq. L’entrepreneuriat ne se limite pas à ces belles histoires ; il prend de multiples formes, de la TPE à la multinationale, et s’inscrit dans des contextes aussi variés que la haute technologie ou l’économie sociale et solidaire. 

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur. Si l’entrepreneuriat est avant tout une pratique, il s’agit aussi d’une discipline de plus en plus enseignée tant à l’université que dans les écoles de commerce et d’ingénieur. 

L’objectif de cet ouvrage est de proposer des grilles de lecture et des outils utiles aux porteurs de projet. Il s’adresse aux étudiants, aux porteurs de projet et aux spécialistes de l’accompagnement entrepreneurial.

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Karim MESSEGHEM, Sylvie SAMMUT
ISBN 978-2-84769-133-7
Année de parution 2011
Nombre de pages 244 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu