Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Puissances de la norme
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • La confiance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Transmission(s)
  • How to successfully complete your DBA?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Contract management - Outils et méthodes
  • L'innovation managériale
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • #RHreconnect
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Protection des consommateurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'entrepreneuriat

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur...

L’entrepreneuriat est au coeur de l’actualité. Les aventures médiatisées de Steve Jobs, Bill Gates ou encore Richard Branson rappellent que les entrepreneurs sont les nouveaux héros de la mythologie économique.  Les médias se passionnent pour ces aventures commencées modestement dans un garage ou dans une chambre d’étudiants et qui se poursuivent au Nasdaq. L’entrepreneuriat ne se limite pas à ces belles histoires ; il prend de multiples formes, de la TPE à la multinationale, et s’inscrit dans des contextes aussi variés que la haute technologie ou l’économie sociale et solidaire. 

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur. Si l’entrepreneuriat est avant tout une pratique, il s’agit aussi d’une discipline de plus en plus enseignée tant à l’université que dans les écoles de commerce et d’ingénieur. 

L’objectif de cet ouvrage est de proposer des grilles de lecture et des outils utiles aux porteurs de projet. Il s’adresse aux étudiants, aux porteurs de projet et aux spécialistes de l’accompagnement entrepreneurial.

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Karim MESSEGHEM, Sylvie SAMMUT
ISBN 978-2-84769-133-7
Année de parution 2011
Nombre de pages 244 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu