Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Oser la laïcité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
  • Marketing et pauvreté
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Dynamique normative
  • Réinventer le leadership
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'innovation managériale
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager intelligent
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les miscellanées du changement
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La confiance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La distribution : organisation et stratégie - 2e édition

Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution.

Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique de réenchantement des magasins… Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l’analyse approfondie des pratiques du secteur, la deuxième édition de ce livre, devenu rapidement un « classique » à sa sortie, propose une synthèse originale sur un certain nombre d’interrogations très actuelles. Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s’adresse à un large public d’étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

29,90 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Marc FILSER, Véronique DES GARETS, Gilles PACHÉ
ISBN 978-2-84769-403-1
Année de parution 2012
Nombre de pages 394 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu