Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Le management interculturel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Culture, cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La concurrence et le droit - La position occupée par les entreprises, les consommateurs et les autorités

La concurrence et les règles qui lui sont associées jouent, aujourd'hui, un rôle essentiel dans la société.

Elles sont inséparables : comment comprendre la concurrence sans connaître les règles qui lui sont appliquées ? Et comment saisir ces règles sans analyser la rivalité qui règne sur les marchés ? L'ouvrage traite ces questions complexes de façon pédagogique ; il comprend à cette fin de nombreux exemples traités de façon approfondie. Des synthèses en fin de chapitre, un glossaire et deux index permettent au lecteur pressé une prise en main efficace du livre.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Paul NIHOUL
ISBN 978-2-912647-57-3
Année de parution 2001
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu