Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Génération 3.0
  • Le manager intelligent
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Puissances de la norme
  • Glossaire du management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Analytique RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le climat de travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • Bonnes vibrations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • Engagement & servitude
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Droit du travail - Tome 3
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Conduire un projet de recherche - Une perspective qualitative

Ce livre a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser.

La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives.

L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement.

Les auteurs : Florence Allard-Poesi (Maître de Conférences à l'Université Paris XII) ; Christiane Demers (Professeur aux HEC Montréal) ; Yvonne Giordano (Professeur à l'Université de Nice-Sophia Antipolis) ; Nicole Giroux (Professeur à l'Université de Montréal) ; Carole Groleau (Professeur à l'Université de Montréal) ; Véronique Perret (Maître de Conférences à l'Université de Cergy-Pontoise) ; Linda Rouleau (Professeur aux HEC Montréal).

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Yvonne GIORDANO
ISBN 978-2-912647-99-3
Année de parution 2003
Nombre de pages 320 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu