Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Conduire un projet de recherche - Une perspective qualitative

Ce livre a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser.

La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives.

L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement.

Les auteurs : Florence Allard-Poesi (Maître de Conférences à l'Université Paris XII) ; Christiane Demers (Professeur aux HEC Montréal) ; Yvonne Giordano (Professeur à l'Université de Nice-Sophia Antipolis) ; Nicole Giroux (Professeur à l'Université de Montréal) ; Carole Groleau (Professeur à l'Université de Montréal) ; Véronique Perret (Maître de Conférences à l'Université de Cergy-Pontoise) ; Linda Rouleau (Professeur aux HEC Montréal).

22,80 €
non disponible
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Yvonne GIORDANO
ISBN 978-2-912647-99-3
Année de parution 2003
Nombre de pages 320 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu