Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La distribution : organisation et stratégie

VOIR LA NOUVELLE EDITION

2e édition disponible sur notre site

L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : * relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ; * Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ; * Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange. En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.

22,50 €
non disponible
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Marc FILSER, Véronique DES GARETS
ISBN 978-2-912647-81-8
Année de parution 2001
Nombre de pages 238 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu