Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Gestion de l'innovation- Décider - Mettre en oeuvre - Diffuser

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Voir la nouvelle édition

La capacité d'innovation est aujourd'hui l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise.

Dans un contexte de plus en plus exigeant s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches visant à comprendre et gérer l'innovation. Discipline encore jeune, la gestion de l'innovation se situe à la croisée de la stratégie, du marketing et du management des structures de l'entreprise. Les objectifs de cet ouvrage sont de présenter les différentes problématiques de la gestion de l'innovation,il apporte une vision synthétique des connaissances accumulées et souligne les exigences, parfois contradictoires, de l'innovation.

18,75 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Albéric TELLIER, Thomas LOILIER
ISBN 978-2-912647-38-2
Année de parution 1999
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu