Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Gestion de l'innovation- Décider - Mettre en oeuvre - Diffuser

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Voir la nouvelle édition

La capacité d'innovation est aujourd'hui l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise.

Dans un contexte de plus en plus exigeant s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches visant à comprendre et gérer l'innovation. Discipline encore jeune, la gestion de l'innovation se situe à la croisée de la stratégie, du marketing et du management des structures de l'entreprise. Les objectifs de cet ouvrage sont de présenter les différentes problématiques de la gestion de l'innovation,il apporte une vision synthétique des connaissances accumulées et souligne les exigences, parfois contradictoires, de l'innovation.

18,75 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Albéric TELLIER, Thomas LOILIER
ISBN 978-2-912647-38-2
Année de parution 1999
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu