Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Gestion de l'innovation- Décider - Mettre en oeuvre - Diffuser

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Voir la nouvelle édition

La capacité d'innovation est aujourd'hui l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise.

Dans un contexte de plus en plus exigeant s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches visant à comprendre et gérer l'innovation. Discipline encore jeune, la gestion de l'innovation se situe à la croisée de la stratégie, du marketing et du management des structures de l'entreprise. Les objectifs de cet ouvrage sont de présenter les différentes problématiques de la gestion de l'innovation,il apporte une vision synthétique des connaissances accumulées et souligne les exigences, parfois contradictoires, de l'innovation.

18,75 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Albéric TELLIER, Thomas LOILIER
ISBN 978-2-912647-38-2
Année de parution 1999
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu