Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Transmission(s)
  • Analytique RH
  • RH et croissance
  • Management et spiritualité
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • L'innovation managériale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
  • Engagement & servitude
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le climat de travail
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La confiance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Bonnes vibrations
  • La vie sociale des marques
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Les miscellanées du changement
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Puissances de la norme
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Finance d'entreprise 3e édition

La finance d'entreprise se préoccupe de la recherche et de l'allocation des ressources financières de façon à permettre à l'entreprise de créer de la valeur.

L'évolution de l'environnement financier et de la recherche en finance a profondément fait évoluer le raisonnement financier au cours des dernières décennies. Ce dernier s'articule désormais autour de deux dimensions principales, la rentabilité et le risque, qui conditionnent l'ensemble des décisions financières et la mesure de la valeur créée.

Ce manuel est un ouvrage d'introduction à la finance d'entreprise :

- il s'adresse en particulier à des étudiants débutants dans le domaine et n'appartenant pas à des filières spécialisées en finance (options non financières des masters d'économie et de gestion ou des grandes écoles de gestion, écoles d'ingénieurs...) ;

- il permet d'acquérir rapidement l'essentiel de la discipline (diagnostic financier, choix des investissements et des financements, options, évaluation, gestion financière à long et à court terme) ;

- il privilégie l'apprentissage rigoureux du raisonnement financier ;

- il ne requiert aucune connaissance préalable en comptabilité, économie, droit et mathématiques autre que les connaissances élémentaires de toute personne qui étudie la gestion.

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Gérard CHARREAUX
ISBN 978-2-84769-669-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 304 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu