Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Engagement 4.0
  • Ethnographier la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La comédie de la notation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Les marchés de capitaux français
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les Scop
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management des organisations sportives

Les organisations sportives ont connu un développement considérable ces 10 dernières années. Pour Jacques Rogge, président du Comité International Olympique de 2001 à 2013, la rationalisation de l’organisation sportive est nécessaire car elle doit faire face à une exigence et un besoin de pérennisation de ses activités.

Le management des organisations sportives repose ainsi sur la nécessité de bâtir la stratégie en fonction de l’organisation et de son orientation managériale. Les institutions, les associations et les entreprises sportives doivent donc mettre en place une structure pour fonctionner et déployer une stratégie pour se développer dans un secteur de plus en plus concurrentiel. 

L’objectif de cet ouvrage est d’offrir une grille de compréhension permettant le pilotage de ces organisations. Il présente des cadres de réflexion utiles en fournissant aux responsables de ces structures et aux acteurs de l’univers sportif des outils stratégiques actionnables. Ceux-ci leur permettront d’appréhender les changements de l’environnement global et immédiat, ainsi que de mobiliser les ressources et compétences nécessaires à la survie et au développement de leur organisation.

Cet ouvrage est destiné aux managers des organisations sportives, aux étudiants de Master spécialisés en sport et à tous les passionnés de sport. 

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Frédéric LASSALLE
ISBN 978-2-84769-708-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu