Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La gestion stratégique des coûts - Consommation de ressources et création de valeur

VOIR LA NOUVELLE EDITION Quatre aspects fondamentaux forment la cohérence de cet ouvrage.

Gestion stratégique des coûts - 2e édition

Le premier porte sur la nature même des organisations, c'est-à-dire sur le rôle qu'elles remplissent, notamment par rapport aux marchés, dans la combinaison des ressources pour offrir un produit ou un service spécifique. Le second aspect porte sur la nature des ressources consommées et sur leur mode de consommation et d'appréhension. Le troisième aspect est l'utilisation du suivi des coûts pour le contrôle et la motivation du personnel, et pour la prise de décision, notamment dans un univers incertain connaissant des évolutions fortes et rapides. Le dernier aspect est l'exploitation stratégique du suivi des coûts afin de repenser l'organisation, et notamment la pertinence et la cohérence des activités qu'elle réalise.

18,75 €
non disponible
7,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Philippe LARDY, Benoît PIGE
ISBN 978-2-912647-72-6
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu