Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management dans l'économie sociale

Etats des lieux, besoins, spécificités

Ce document correspond à la synthèse du cycle de séminaires sur le Management dans l’Economie Sociale organisé par FBS en partenariat avec le CIRIEC-France, en 2010 et 2011. Il a réuni plus de 30 intervenants au cours de 14 rencontres. Les thématiques abordées ont suscité de riches échanges et ont confirmé la pertinence de ces questionnements. Nous pouvons affirmer maintenant que les organisations de l’Economie Sociale ont des spécificités managériales qu’elles doivent à la fois développer et également revendiquer. Mais au-delà, ces questionnements soulevés concernent toutes les organisations car ce sont le sens et la finalité du management qui se trouvent posés. Ces séminaires proposent des pistes pertinentes qui restent maintenant à approfondir.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) François SILVA
ISBN 978-2-95433-790-6
Année de parution 2012
Nombre de pages 102 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu