Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Discovering new theories
  • Le manager intelligent
  • Engagement & servitude
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Malaise dans la société de consommation
  • La confiance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Transmission(s)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Dynamique normative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Oser la laïcité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le Maroc, hub régional
  • Puissances de la norme
  • Management et spiritualité
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management dans l'économie sociale

Etats des lieux, besoins, spécificités

Ce document correspond à la synthèse du cycle de séminaires sur le Management dans l’Economie Sociale organisé par FBS en partenariat avec le CIRIEC-France, en 2010 et 2011. Il a réuni plus de 30 intervenants au cours de 14 rencontres. Les thématiques abordées ont suscité de riches échanges et ont confirmé la pertinence de ces questionnements. Nous pouvons affirmer maintenant que les organisations de l’Economie Sociale ont des spécificités managériales qu’elles doivent à la fois développer et également revendiquer. Mais au-delà, ces questionnements soulevés concernent toutes les organisations car ce sont le sens et la finalité du management qui se trouvent posés. Ces séminaires proposent des pistes pertinentes qui restent maintenant à approfondir.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) François SILVA
ISBN 978-2-95433-790-6
Année de parution 2012
Nombre de pages 102 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu