Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Management des organisations sportives
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Gestion de l'innovation
  • Droit du travail - Tome 2
  • Le management épiphyte
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Hippocoaching
  • Digital natives
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing du luxe
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • La création de connaissance par les managers
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Cas d'innovations en entreprise
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Génération 3.0
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Repenser le commerce
  • Le coach
  • Protection des consommateurs
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • La transformation permanente
  • Objectif business development
  • Dynamique normative
  • Conduire une transmission en PME
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • La logistique
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Introduction au hip-hop management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Stand EMS au congrès  des DCF - Deauville 26 au 28 mai 2016

lire la suite

Retrouvez EMS au Congrès AFM - 18 et 19 mai 2016 - IAE univ. Jean Moulin Lyon 3

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu