Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Recherche / Essais 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu