Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La transformation permanente
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • La création de connaissance par les managers
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management épiphyte
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Objectif business development
  • Le coach
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Gestion de l'innovation
  • Repenser le commerce
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Marketing du luxe
  • Transformation, RH & digital
  • Digital natives
  • Hippocoaching
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Management des organisations sportives
  • La logistique
  • Génération 3.0
  • Introduction au hip-hop management
  • Protection des consommateurs
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transmission(s)
  • Conduire une transmission en PME
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • La confiance
  • Dynamique normative
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Cas d'innovations en entreprise
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Paiement en ligne sécurisé "renforcé" Notre site bénéficie du paiement en ligne CYBERMUT "3D secure", c’est une solution internationale permettant de ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

  • Construire une agglomération transfrontalière

    Méthode pour surmonter les contradictions normatives / En librairie le 8 septembre 

    Année : 2016 

    144 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

  • Le climat de travail

    Au cœur de la dynamique organisationnelle / En librairie le 1er septembre 

    Année : 2016 

    176 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu