Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Digital natives
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Transformation, RH & digital
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Transmission(s)
  • La transformation permanente
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Conduire une transmission en PME
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Le Maroc, hub régional
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Objectif business development
  • Hippocoaching
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Repenser le commerce
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Engagement & servitude
  • Introduction au hip-hop management
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Le climat de travail
  • Le management épiphyte
  • Droit du travail - Tome 3
  • Protection des consommateurs
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Marketing du luxe
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Savoir désapprendre pour réussir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2017 !

lire la suite

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

  • Analytique RH

    Démarche, bénéfices, défis / EN LIBRAIRIE LE 9 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    216 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Le manager intelligent

    Du commandement à l'animation des écosystèmes, quelle gouvernance pour vos équipes et vos structures, aujourd'hui ? / EN LIBRAIRIE LE 2 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • QCM - Comptabilité quotidienne

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

  • QCM - Comptabilité d'inventaire

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

  • Puissances de la norme

    Défis juridiques et managériaux des systèmes normatifs contemporains / EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    216 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu