Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La logistique
  • Dynamique normative
  • Le coach
  • Hippocoaching
  • Marketing du luxe
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion de l'innovation
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • Génération 3.0
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Management des organisations sportives
  • La transformation permanente
  • Objectif business development
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Conduire une transmission en PME
  • Digital natives
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • Droit du travail - Tome 2
  • La confiance
  • La création de connaissance par les managers
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Repenser le commerce
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le management épiphyte
  • Introduction au hip-hop management
  • Cas d'innovations en entreprise
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Paiement en ligne sécurisé "renforcé" Notre site bénéficie du paiement en ligne CYBERMUT "3D secure", c’est une solution internationale permettant de ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu