Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Droit du travail - Tome 3
  • Hippocoaching
  • Droit du travail - Tome 2
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Objectif business development
  • Les miscellanées du changement
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Introduction au hip-hop management
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Conduire une transmission en PME
  • Protection des consommateurs
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Digital natives
  • La confiance
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Le management épiphyte
  • La transformation permanente
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing du luxe
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Repenser le commerce
  • L'Université Ouverte - Volume 4
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

  • Engagement & servitude

    Comment ne pas basculer de l'un vers l'autre ? / EN LIBRAIRIE LE 3 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    176 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu