Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Dynamique normative
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Protection des consommateurs
  • Réinventer le leadership
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transmission(s)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La vie sociale des marques
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les miscellanées du changement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La confiance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le manager intelligent
  • Management et spiritualité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Recherche / Essais 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu