Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le climat de travail
  • Analytique RH
  • Engagement & servitude
  • Les miscellanées du changement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Oser la laïcité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Droit du travail - Tome 3
  • Puissances de la norme
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Dynamique normative
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

30,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes
Auteur(s) OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
ISBN 9782954337944
Année de parution 2013
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 30.00

A paraître

  • Les communautés d'innovation

    De la liberté créatrice à l'innovation organisée / En librairie le 15 juin 

    Année : 2017 

    280 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu