Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La confiance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le climat de travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Analytique RH
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Puissances de la norme
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réinventer le leadership
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Dynamique normative
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

30,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
Auteur(s) OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
ISBN 9782954337944
Année de parution 2013
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 30.00

A paraître

 

 

i livraison i secu