Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Repenser le commerce
  • La création de connaissance par les managers
  • Cas d'innovations en entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing du luxe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Objectif business development
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Le coach
  • Le management épiphyte
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transformation, RH & digital
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Dynamique normative
  • Protection des consommateurs
  • La confiance
  • La logistique
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Gestion de l'innovation
  • Digital natives
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La transformation permanente
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Conduire une transmission en PME
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management des organisations sportives
  • Introduction au hip-hop management
  • Hippocoaching
  • Droit du travail - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Paiement en ligne sécurisé "renforcé" Notre site bénéficie du paiement en ligne CYBERMUT "3D secure", c’est une solution internationale permettant de ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

30,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes
Auteur(s) OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
ISBN 9782954337944
Année de parution 2013
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 30.00

A paraître

 

 

i livraison i secu