Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La confiance
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Conduire une transmission en PME
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Introduction au hip-hop management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • #RHreconnect
  • Repenser le commerce
  • Protection des consommateurs
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Digital natives
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • La transformation permanente
  • Droit du travail - Tome 2
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Objectif business development
  • Droit du travail - Tome 3
  • Contract management - Outils et méthodes
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing du luxe
  • Hippocoaching
  • Le management épiphyte
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager face à sa performance adaptative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

30,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes
Auteur(s) OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
ISBN 9782954337944
Année de parution 2013
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 30.00

A paraître

  • Engagement & servitude

    Comment ne pas basculer de l'un vers l'autre ? / EN LIBRAIRIE LE 3 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    176 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu