Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • Oser la laïcité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les miscellanées du changement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • #RHreconnect
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Engagement & servitude
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Analytique RH
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Génération 3.0
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Bonnes vibrations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Fabrice LEZEAU
ISBN 9782954337951
Année de parution 2014
Nombre de pages 136 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu