Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La comédie de la notation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • L'alliance manager en action
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Reporting, innovations et société
  • Faire parler les données
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gouvernance et management des risques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'apprenance au service de la performance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Fabrice LEZEAU
ISBN 9782954337951
Année de parution 2014
Nombre de pages 136 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu