Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La comédie de la notation
  • Engagement 4.0
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Ethnographier la consommation
  • L'alliance manager en action
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La créativité en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gouvernance et management des risques
  • Les marchés de capitaux français
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Fabrice LEZEAU
ISBN 9782954337951
Année de parution 2014
Nombre de pages 136 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu