Collections

Toutes les dernières parutions EMS
  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

LE MARKETING À L’ÈRE DES IA…

CHRISTIAN GOGLIN | SAMUEL MAYOL
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents…

DÉCISIONS MARKETING – N°118

n°118 Avril-Juin 2025 / #118 April-June 2025 Editorial / Editorial Les défis du marketing face à la vie chère : vers une soutenabilité des prix pour les consommateurs et les entreprises The challenges of marketing in the face of high living costs: Towards price sustainability for consumers and businesses (N’Goala G.…

DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025 Editorial La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.) Art L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.) Consommation à risque Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire…
Toute la thématique