Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Engagement 4.0
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu