Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu