Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu