Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu