Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Dynamique normative
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Maroc, hub régional
  • Génération 3.0
  • Protection des consommateurs
  • Transformation, RH & digital
  • L'innovation managériale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Transmission(s)
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
  • #RHreconnect
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • Management et spiritualité
  • Oser la laïcité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Puissances de la norme
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu