Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu