Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

  • Faire parler les données

    Méthodologies quantitatives et qualitatives / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu