Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d’atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers.

La 29e édition du Colloque d’automne de l’ISEOR rassemble un large éventail d’acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de Monterrey (Mexique), Université de Balamand (Liban), Université de Caen, Université Jean Moulin Lyon 3, University of Alberta (Canada).

L’ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d’entreprises industrielles, tertiaires et d’organisations de service public, l’efficacité et l’efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 41 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Agence Py, Archibulle, Atelier Espace Architecture, Cabinet Orgalys, Capidev, Cavatello, CC Consulting, Centre régional de formation de la profession comptable (CREF), Clinique La Lignière (Suisse), Deuzzi, Elcom, Estudio Canllo Montoto (Argentine), Frutas Finas Sánchez Hos (Mexique), Groupe Architecteurs, Groupe Brioche Pasquier, Hôpital de la Croix-Rousse, Institut Paul Bocuse, Invidia Immobilier, KONE, Laboratoires Pfizer, Manpower Group (Belgique et Luxembourg), Métoplast, Neuvistac, Ninkasi, Nutrisens, Objectifs performance, Région Auvergne Rhône-Alpes, SAS CAP 02, SLB Médical, Soly Import, St. Croix Medical Center (États-Unis), Vinay Matériel.

Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l’Academy of Management.

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Management socio-économique et recherche-intervention
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Henri SAVALL, Véronique ZARDET
ISBN 978-2-37687-078-4
Année de parution 2017
Nombre de pages 332 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu