Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Réussir l'ouverture de son magasin de textile

Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.

Quand le rêve devient réalité!
Ouvrir sa boutique spécialisée dans la vente d'artciles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps et son énergie en fonction de ses projets. Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament d'entrepreneur, mais comment s'y prendre? par où commencer? Trop d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre emplacement, chiffrer votre projet et en vérifierr sa rentablité.

 

Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre "un tout en 1" regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources humaines.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gérard POUET, Anne-Sophie LEMAIRE, Frédéric DOSQUET, Marica DEPUYDT, Eric DELARBRE, Lara D'ADHEMAR, Sophie BAUDOUIN-ORTOLO
ISBN 978-2-84769-079-8
Année de parution 2007
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu