Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Bonnes vibrations
  • Dynamique normative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Le manager intelligent
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Oser la laïcité
  • Discovering new theories
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • L'innovation managériale
  • Le Maroc, hub régional
  • Transmission(s)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Réussir l'ouverture de son magasin de textile

Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.

Quand le rêve devient réalité!
Ouvrir sa boutique spécialisée dans la vente d'artciles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps et son énergie en fonction de ses projets. Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament d'entrepreneur, mais comment s'y prendre? par où commencer? Trop d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre emplacement, chiffrer votre projet et en vérifierr sa rentablité.

 

Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre "un tout en 1" regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources humaines.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gérard POUET, Anne-Sophie LEMAIRE, Frédéric DOSQUET, Marica DEPUYDT, Eric DELARBRE, Lara D'ADHEMAR, Sophie BAUDOUIN-ORTOLO
ISBN 978-2-84769-079-8
Année de parution 2007
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu