Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier CHADUTEAU
ISBN 978-2-84769-061-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu