Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Engagement 4.0
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gouvernance et management des risques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Michel Foucault et la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • La comédie de la notation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Ethnographier la consommation
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier CHADUTEAU
ISBN 978-2-84769-061-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu