Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Puissances de la norme
  • Femmes dans l'entreprise
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le projet de thèse de DBA
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Glossaire du management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les miscellanées du changement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Oser la laïcité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • Génération 3.0
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

De la vision à l'action - Vade-Mecum du management stratégique

A l'image d'un skipper préparant la Route du Rhum, d'un sportif préparant une grande compétition, l'entreprise doit définir un plan de route et mettre en oeuvre les moyens qui lui permettront d'atteindre ses objectifs.

Conscientes des contraintes qu'impose le nouvel ordre économique mondial, certaines entreprises, grandes ou petites, privées ou publiques, se sont attachées à définir les outils et méthodes qui leur permettront d'adapter leur fonctionnement à la vision qui les anime. Cet ouvrage vise à donner un guide méthodologique illustré d'exemples concrets et accompagné d'outils pratiques et pédagogiques. Se basant sur leurs propres expériences et à l'aide d'un travail d'enquête préliminaire,les auteurs font ressortir les étapes d'une stratégie gagnante : vision puis action. Cet ouvrage s'adresse aux cadres d'entreprises qui participent à la définition ou à la mise en oeuvre de la stratégie de leur société.

14,70 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Stéphane AUVE, ET AL.
ISBN 978-2-912647-64-1
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 14.70

A paraître

 

 

i livraison i secu