De la vision à l'action - Vade-Mecum du management stratégique

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

De la vision à l'action - Vade-Mecum du management stratégique

A l'image d'un skipper préparant la Route du Rhum, d'un sportif préparant une grande compétition, l'entreprise doit définir un plan de route et mettre en oeuvre les moyens qui lui permettront d'atteindre ses objectifs.

Conscientes des contraintes qu'impose le nouvel ordre économique mondial, certaines entreprises, grandes ou petites, privées ou publiques, se sont attachées à définir les outils et méthodes qui leur permettront d'adapter leur fonctionnement à la vision qui les anime. Cet ouvrage vise à donner un guide méthodologique illustré d'exemples concrets et accompagné d'outils pratiques et pédagogiques. Se basant sur leurs propres expériences et à l'aide d'un travail d'enquête préliminaire,les auteurs font ressortir les étapes d'une stratégie gagnante : vision puis action. Cet ouvrage s'adresse aux cadres d'entreprises qui participent à la définition ou à la mise en oeuvre de la stratégie de leur société.

14,70 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Stéphane AUVE, ET AL.
ISBN 978-2-912647-64-1
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 14.70

A paraître

 

 

i livraison i secu