Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

De la vision à l'action - Vade-Mecum du management stratégique

A l'image d'un skipper préparant la Route du Rhum, d'un sportif préparant une grande compétition, l'entreprise doit définir un plan de route et mettre en oeuvre les moyens qui lui permettront d'atteindre ses objectifs.

Conscientes des contraintes qu'impose le nouvel ordre économique mondial, certaines entreprises, grandes ou petites, privées ou publiques, se sont attachées à définir les outils et méthodes qui leur permettront d'adapter leur fonctionnement à la vision qui les anime. Cet ouvrage vise à donner un guide méthodologique illustré d'exemples concrets et accompagné d'outils pratiques et pédagogiques. Se basant sur leurs propres expériences et à l'aide d'un travail d'enquête préliminaire,les auteurs font ressortir les étapes d'une stratégie gagnante : vision puis action. Cet ouvrage s'adresse aux cadres d'entreprises qui participent à la définition ou à la mise en oeuvre de la stratégie de leur société.

14,70 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Stéphane AUVE, ET AL.
ISBN 978-2-912647-64-1
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 14.70

A paraître

 

 

i livraison i secu