Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Ethnographier la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La comédie de la notation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Distance selling in France ! E-commerce, mail order business, direct marketing

La Poste Courrier International is part of the La Poste Group, the leading mail and packaging distribution company in France and Europe.

Each year, La Poste Courrier International conveys a billion items in 175 countries, and assists clients with their logistics problems. As partners, La Poste Courrier International and ALKEA Conseil have combined their know-how to guarantee a comprehensive and efficient service for foreign companies wishing to expand their Distance Selling activities in France. France offers an unrivalled situation in Europe for any Distance Selling company, whether B to B or mass market. This mode of selling is constantly expanding, as evidenced by the recent enthusiasm for e-business. The attractions were reinforced by the arrival of the Euro in 2001.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Nathalie RODARY
ISBN 978-2-84769-009-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu