Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Ethnographier la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Culture, cultures
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • La comédie de la notation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Michel Foucault et la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager, ça s'apprend !

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

Voir la 2e édition

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteurs proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Malmené par les restructurations d’équipe à répétition, les objectifs de productivité sans moyens adaptés et les incohérences entre la vision du terrain et les ordres reçus de la direction, le « métier » de manager n’attire plus les convoitises. Et pourtant, c’est aujourd’hui encore LA voie royale pour évoluer dans l’entreprise, apprendre et réussir… quand on s’y sent bien !

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…
L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur réussite !

Cet ouvrage est dynamique car les propos des auteurs sont illustrés par des témoignages de manager et des exemples concrets afin de donner au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction en ayant confiance en soi et avec sérénité.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Marine COUSIN-BERNARD, Valentine CHAPUS-GILBERT
ISBN 978-2-84769-068-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu