Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Le management interculturel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les marchés de capitaux français
  • L'apprenance au service de la performance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Gouvernance et management des risques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comptabilités et Société
  • L'alliance manager en action
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Michel Foucault et la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager, ça s'apprend !

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

Voir la 2e édition

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteurs proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Malmené par les restructurations d’équipe à répétition, les objectifs de productivité sans moyens adaptés et les incohérences entre la vision du terrain et les ordres reçus de la direction, le « métier » de manager n’attire plus les convoitises. Et pourtant, c’est aujourd’hui encore LA voie royale pour évoluer dans l’entreprise, apprendre et réussir… quand on s’y sent bien !

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…
L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur réussite !

Cet ouvrage est dynamique car les propos des auteurs sont illustrés par des témoignages de manager et des exemples concrets afin de donner au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction en ayant confiance en soi et avec sérénité.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Marine COUSIN-BERNARD, Valentine CHAPUS-GILBERT
ISBN 978-2-84769-068-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu