Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les enjeux des biotechnologies

Les biotechnologies, une industrie de haute technologie fondée sur la connaissance, mettent en jeu un processus d'innovation spécifique pour répondre aux besoins en nouveaux produits, procédés ou services des industries de la santé et du diagnostic médical, de l'agro-alimentaire et du contrôle des produits, de l'environnement.

· Un livre de réflexion, à l’interface de nombreuses disciplines, sur les processus d’innovation spécifiques du domaine des sciences de la vie.
· Une ouverture, dans un domaine à évolution très rapide, nécessitant une grande adaptabilité des démarches et procédures.
· Une intégration des problèmes scientifiques et des problèmes de financement, de propriété intellectuelle et d’éthique.

 

Cet ouvrage s’adresse aux personnes attirées par les opportunités fabuleuses qu’offre la révolution des biotechnologies, aux décideurs, chefs d’entreprise, consultants, créateurs d’entreprises innovantes ainsi qu’aux formateurs, enseignants et étudiants des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs ou de l’université désireux de se former au management des technologies innovantes dans le domaine des sciences de la vie. Plus largement, c’est un livre de réflexion et d’ouverture destiné à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les processus d’innovation, intégrant aussi bien les composantes scientifiques et techniques que les composantes managériales et sociales, dans un domaine qui touche à la vie et à la qualité de la vie.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean HACHE
ISBN 978-2-84769-037-8
Année de parution 2005
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu