Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • La confiance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Oser la laïcité
  • Glossaire du management
  • Le climat de travail
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement & servitude
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Discovering new theories
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les enjeux des biotechnologies

Les biotechnologies, une industrie de haute technologie fondée sur la connaissance, mettent en jeu un processus d'innovation spécifique pour répondre aux besoins en nouveaux produits, procédés ou services des industries de la santé et du diagnostic médical, de l'agro-alimentaire et du contrôle des produits, de l'environnement.

· Un livre de réflexion, à l’interface de nombreuses disciplines, sur les processus d’innovation spécifiques du domaine des sciences de la vie.
· Une ouverture, dans un domaine à évolution très rapide, nécessitant une grande adaptabilité des démarches et procédures.
· Une intégration des problèmes scientifiques et des problèmes de financement, de propriété intellectuelle et d’éthique.

 

Cet ouvrage s’adresse aux personnes attirées par les opportunités fabuleuses qu’offre la révolution des biotechnologies, aux décideurs, chefs d’entreprise, consultants, créateurs d’entreprises innovantes ainsi qu’aux formateurs, enseignants et étudiants des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs ou de l’université désireux de se former au management des technologies innovantes dans le domaine des sciences de la vie. Plus largement, c’est un livre de réflexion et d’ouverture destiné à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les processus d’innovation, intégrant aussi bien les composantes scientifiques et techniques que les composantes managériales et sociales, dans un domaine qui touche à la vie et à la qualité de la vie.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean HACHE
ISBN 978-2-84769-037-8
Année de parution 2005
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu