Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les enjeux des biotechnologies

Les biotechnologies, une industrie de haute technologie fondée sur la connaissance, mettent en jeu un processus d'innovation spécifique pour répondre aux besoins en nouveaux produits, procédés ou services des industries de la santé et du diagnostic médical, de l'agro-alimentaire et du contrôle des produits, de l'environnement.

· Un livre de réflexion, à l’interface de nombreuses disciplines, sur les processus d’innovation spécifiques du domaine des sciences de la vie.
· Une ouverture, dans un domaine à évolution très rapide, nécessitant une grande adaptabilité des démarches et procédures.
· Une intégration des problèmes scientifiques et des problèmes de financement, de propriété intellectuelle et d’éthique.

 

Cet ouvrage s’adresse aux personnes attirées par les opportunités fabuleuses qu’offre la révolution des biotechnologies, aux décideurs, chefs d’entreprise, consultants, créateurs d’entreprises innovantes ainsi qu’aux formateurs, enseignants et étudiants des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs ou de l’université désireux de se former au management des technologies innovantes dans le domaine des sciences de la vie. Plus largement, c’est un livre de réflexion et d’ouverture destiné à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les processus d’innovation, intégrant aussi bien les composantes scientifiques et techniques que les composantes managériales et sociales, dans un domaine qui touche à la vie et à la qualité de la vie.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean HACHE
ISBN 978-2-84769-037-8
Année de parution 2005
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu