Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Ethnographier la consommation
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La fonction vente: grandeur et servitude

Ce livre traite du métier de vendeur et de manager commerciale à l'aube du troisième millénaire.

Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d’ajustement. De nombreuses entreprises malmènent leurs vendeurs, voire même sous-traitent leurs fonctions commerciales. L’influence de la mondialisation et des nouvelles technologies montre au contraire que la fonction vente est essentielle dans l’entreprise. Elle permet de faire fructifier le « Capital Client », dont dépendent la valeur ajoutée et donc la richesse des entreprises.

 Les principaux thèmes abordés sont : la dimension stratégique de la fonction vente ; la gestion des secteurs de vente ; l’animation des vendeurs ; la fixation des objectifs ; la détermination de la rémunération.

Les 20 années d’expérience de l’auteur lui permettent d’adopter une vraie liberté de ton et d’illustrer son ouvrage d’exemples vécus.
Dans ce livre, les dirigeants d’entreprises et les consultants trouveront les informations leur permettant de mieux comprendre l’importance stratégique de la fonction vente.
Il s’adresse également aux managers commerciaux qui y découvriront des éclaircissements sur les comportements, les attentes et l’état d’esprit des vendeurs. Enfin, les vendeurs eux-mêmes y trouveront matière à engager une réflexion sur leur quotidien et le devenir de leur métier.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Philippe JAIL
ISBN 978-2-84769-011-8
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu