Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La fonction vente: grandeur et servitude

Ce livre traite du métier de vendeur et de manager commerciale à l'aube du troisième millénaire.

Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d’ajustement. De nombreuses entreprises malmènent leurs vendeurs, voire même sous-traitent leurs fonctions commerciales. L’influence de la mondialisation et des nouvelles technologies montre au contraire que la fonction vente est essentielle dans l’entreprise. Elle permet de faire fructifier le « Capital Client », dont dépendent la valeur ajoutée et donc la richesse des entreprises.

 Les principaux thèmes abordés sont : la dimension stratégique de la fonction vente ; la gestion des secteurs de vente ; l’animation des vendeurs ; la fixation des objectifs ; la détermination de la rémunération.

Les 20 années d’expérience de l’auteur lui permettent d’adopter une vraie liberté de ton et d’illustrer son ouvrage d’exemples vécus.
Dans ce livre, les dirigeants d’entreprises et les consultants trouveront les informations leur permettant de mieux comprendre l’importance stratégique de la fonction vente.
Il s’adresse également aux managers commerciaux qui y découvriront des éclaircissements sur les comportements, les attentes et l’état d’esprit des vendeurs. Enfin, les vendeurs eux-mêmes y trouveront matière à engager une réflexion sur leur quotidien et le devenir de leur métier.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Philippe JAIL
ISBN 978-2-84769-011-8
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu