Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Engagement 4.0
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La comédie de la notation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?

La société est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie connait de profonds changements.

Des outils marketing qui permettent de cibler, de répondre aux attentes du consommateur, se sont développés et perfectionnés. Cependant, leur efficacité est toute relative. Le consommateur ayant accumulé une certaine expérience, la relation marque/consommateur doit être repensée.

 Les auteurs proposent d’appréhender ce nouveau consommateur au travers de quatre orientations :

- Historique : comment la consommation a-t-elle évolué ? Quels enseignements en tirer ?
- Sociologique : qu’est ce qui caractérise la société postmoderne ?
- Opérationnelle : notion de consommateur « gigogne » ;
- Novatrice : du marketing pluriel au marketing de la cohésion.

De nombreux exemples, des fiches pratiques, le développement d’outils tirés de la pratique des auteurs complètent l’ensemble de ces concepts.

Toute personne intervenant, au titre de consultant ou d’opérationnel, dans les domaines du marketing ou du commercial trouveront donc ici outils et méthodes pour une mise en œuvre immédiate.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Walther et Frank OETTGEN
ISBN 978-2-84769-023-1
Année de parution 2004
Nombre de pages 264 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu