Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?

La société est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie connait de profonds changements.

Des outils marketing qui permettent de cibler, de répondre aux attentes du consommateur, se sont développés et perfectionnés. Cependant, leur efficacité est toute relative. Le consommateur ayant accumulé une certaine expérience, la relation marque/consommateur doit être repensée.

 Les auteurs proposent d’appréhender ce nouveau consommateur au travers de quatre orientations :

- Historique : comment la consommation a-t-elle évolué ? Quels enseignements en tirer ?
- Sociologique : qu’est ce qui caractérise la société postmoderne ?
- Opérationnelle : notion de consommateur « gigogne » ;
- Novatrice : du marketing pluriel au marketing de la cohésion.

De nombreux exemples, des fiches pratiques, le développement d’outils tirés de la pratique des auteurs complètent l’ensemble de ces concepts.

Toute personne intervenant, au titre de consultant ou d’opérationnel, dans les domaines du marketing ou du commercial trouveront donc ici outils et méthodes pour une mise en œuvre immédiate.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Walther et Frank OETTGEN
ISBN 978-2-84769-023-1
Année de parution 2004
Nombre de pages 264 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu