Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comptabilités et Société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Engagement 4.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créateurs d'entreprise - Les profils de la réussite

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise, vous hésitez à vous lancer… ce livre est fait pour vous.

Vous avez tout planifié : budget, business plan, locaux, ressources humaines, reste une inconnue : Vous !
En effet, savez-vous comment vous allez réagir et gérer les situations auxquelles doit faire face un chef d’entreprise ? Avez-vous réfléchi à votre manière de gérer votre temps, vos émotions, votre stress ? Quelles seront vos méthodes de management ?
Cet ouvrage vous permettra de déterminer votre profil d’entrepreneur et ainsi de prendre conscience de vos atouts et de vos faiblesses en tant que chef d’entreprise.
L’objectif de ce livre est de vous aider dans la connaissance de vous-même et de vos motivations afin de donner à votre projet toutes les chances de réussite. En effet, dans la mesure où un créateur veut faire aboutir son désir de créer une entreprise, il va devoir mobiliser toutes ses ressources intérieures. La personnalité et les aptitudes cognitives constituent des conditions essentielles dans la faisabilité du projet et sa pérennité. Si c’est dans l’action que l’homme prend conscience de lui-même, il est préférable de prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans l’aventure !

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Christine BENOIT
ISBN 978-2-84769-107-8
Année de parution 2009
Nombre de pages 240 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu