Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créateurs d'entreprise - Les profils de la réussite

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise, vous hésitez à vous lancer… ce livre est fait pour vous.

Vous avez tout planifié : budget, business plan, locaux, ressources humaines, reste une inconnue : Vous !
En effet, savez-vous comment vous allez réagir et gérer les situations auxquelles doit faire face un chef d’entreprise ? Avez-vous réfléchi à votre manière de gérer votre temps, vos émotions, votre stress ? Quelles seront vos méthodes de management ?
Cet ouvrage vous permettra de déterminer votre profil d’entrepreneur et ainsi de prendre conscience de vos atouts et de vos faiblesses en tant que chef d’entreprise.
L’objectif de ce livre est de vous aider dans la connaissance de vous-même et de vos motivations afin de donner à votre projet toutes les chances de réussite. En effet, dans la mesure où un créateur veut faire aboutir son désir de créer une entreprise, il va devoir mobiliser toutes ses ressources intérieures. La personnalité et les aptitudes cognitives constituent des conditions essentielles dans la faisabilité du projet et sa pérennité. Si c’est dans l’action que l’homme prend conscience de lui-même, il est préférable de prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans l’aventure !

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Christine BENOIT
ISBN 978-2-84769-107-8
Année de parution 2009
Nombre de pages 240 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu