Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'alliance manager en action
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réinventer le leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Michel Foucault et la consommation
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La créativité en action
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'habileté managériale

Réalisme et courage en management

Peut-on s’étonner de l’état des relations sociales et des performances dans les entreprises, quand on observe le type de management qui y est pratiqué ? Partant de ce constat, nous nous adressons d’abord à tous ceux qui ont des responsabilités de management, à la recherche d’une analyse sérieuse et de solutions robustes aux problèmes qu’ils rencontrent quotidiennement avec les personnes et les équipes. Toutes les idées développées dans ce livre ont été mises en place dans de nombreuses entreprises, avec, à la clé, une évolution conséquente et durable de leurs performances sociales et économiques.
Ce livre est hyper réaliste, utile et profond.
- Hyper réaliste
car il s’appuie sur l’observation qu’un management des personnes digne de ce nom n’existe pas dans la plupart des entreprises et des équipes, tout en démontrant qu’une évolution significative et rapide est possible et réaliste.
- Utile car il apporte des réponses concrètes à des situations considérées parfois comme inextricables.
- Profond car il analyse les tenants et aboutissants du management, en se gardant des effets de mode et des idées simplistes ou surannées.
Profond et pragmatique, il intéressera aussi tous ceux qui se préparent à prendre des responsabilités hiérarchiques, puis les consultants, experts, enseignants qui peuvent les accompagner sur ce chemin.
Enfin, cet ouvrage intéressera tous ceux qui sont sensibles à la cause humaine, et qui sont convaincus que les cellules sociales devront leur évolution harmonieuse et efficace à des formes de gestion des personnes, consistantes, ambitieuses et délibérées.

Cet ouvrage a terminé à la deuxième place du Prix STYLO D'OR 2010 de la revue PERSONNEL.

29,90 €
Livraison sous 48 h
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Vincent CRISTALLINI
ISBN 978-2-84769-118-4
Année de parution 2009
Nombre de pages 472 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu