Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • L'apprenance au service de la performance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • L'alliance manager en action
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comptabilités et Société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La créativité en action
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'efficience commerciale en B to B

Marketing et vente pour les PME-PMI en mode affaire

En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type « prise de commande » ou « sur étagère » ou « par catalogue », elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d’une approche métier (culture « orientation produit-service ») à une approche marketing-vente (culture « orientation client »).
La vente n’est plus l’affaire de quelques-uns mais bien l’affaire de tous au sein de l’entreprise !
Premier livre destiné aux PME -PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à :
– replacer le métier commercial au coeur de l’activité de l’entreprise ;
– apporter la vision d’une « production commerciale » mesurable et opérationnelle ;
– définir concrètement la démarche commerciale ;
– proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d’une « efficience commerciale » en mode affaire, permettant d’utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l’intérêt de l’affaire en cours.
Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices.

Les lecteurs peuvent obtenir les corrigés des cas et exercices de l'ouvrage directement auprès des auteurs.

24,85 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Christophe BENAROYA, Henri LAGRASSE
ISBN 978-2-84769-121-4
Année de parution 2009
Nombre de pages 336 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu