Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Management et spiritualité
  • L'innovation managériale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • How to successfully complete your DBA?
  • Oser la laïcité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Droit du travail - Tome 3
  • Analytique RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Glossaire du management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le climat de travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Protection des consommateurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Génération 3.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La confiance
  • Discovering new theories
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Managing Careers at Michelin - A Three Star Career Guide

At a time of increasing debate over the advantages of careers in big companies, here is a view from the inside of what takes place at Michelin. This legendary company, renowned throughout the world but still with a strong family grass-roots identity, is a career management model.
More than a book about a company, this is an outstanding example of career management in practice, with its methods and tools, its successes as well as its disappointments. This approach to career management goes far beyond short term operational needs. It gives pride of place to each person’s individual qualities and potential to develop, including internationally.
In addition to an explanation of the “Michelin model”, the authors give their personal, often humorous angles on essential questions facing senior management and HR directors in large and mid-size companies:
•  How to attract and retain the best people?
• How to share company values?
• How to encourage employees to express and develop all their potential?...
And every employee will find advice on a wide range of career issues and personal concerns:
• To get on, should I change companies or stick with one?
• How to change career direction, how to construct an international career path?
• How to progress at the right pace, to reach my personal peak, and preserve my work-life balance?...
Both authors spent 35 years at Michelin, and are perfect illustrations of their subject matter: successful, varied international careers, finishing up working together at company headquarters responsible for senior management careers worldwide.

29,90 €
Livraison sous 48 h
24,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Daniel BOULANGER, Alan DUKE
ISBN 978-2-84769-301-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 472 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu