Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Dynamique normative
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Oser la laïcité
  • La confiance
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Les miscellanées du changement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement & servitude
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 3
  • L'innovation managériale
  • Le Maroc, hub régional
  • Génération 3.0
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Analytique RH
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le management de la motivation - Améliorer les services

L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l’organisation.

Ainsi, comment accroître la qualité de service et satisfaire les consommateurs ? Comment motiver ses équipes afin de proposer le niveau de service attendu par le client ? 

Dans un premier temps sont évoquées les théories portant sur la qualité, en particulier celle des services, afin de mettre en exergue les facteurs-clefs permettant de l’obtenir. 

Dans un deuxième temps, l’auteure présente les théories sur la motivation en privilégiant une théorie moderne : la théorie du renversement. 

Clairement, cet ouvrage montre que les conditions de succès de la qualité de services sont identiques à celles de la motivation. Ainsi, pour obtenir l’une, il semble nécessaire, voire indispensable de s’attacher à l’autre.

Si l’auteure s’appuie sur la théorie, l’apport de cet ouvrage est avant tout pratique, via la présentation d’outils et méthodes concrets et directement applicables. Les outils de motivation des collaborateurs sont ici au service de la qualité.

Tout autant que les spécialistes des ressources humaines, cet ouvrage intéresse tout manager ou dirigeant soucieux d’améliorer ces deux facettes de l’entreprise.

20,30 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-309-6
Année de parution 2011
Nombre de pages 218 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu