Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gouvernance et management des risques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Culture, cultures
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le management de la motivation - Améliorer les services

L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l’organisation.

Ainsi, comment accroître la qualité de service et satisfaire les consommateurs ? Comment motiver ses équipes afin de proposer le niveau de service attendu par le client ? 

Dans un premier temps sont évoquées les théories portant sur la qualité, en particulier celle des services, afin de mettre en exergue les facteurs-clefs permettant de l’obtenir. 

Dans un deuxième temps, l’auteure présente les théories sur la motivation en privilégiant une théorie moderne : la théorie du renversement. 

Clairement, cet ouvrage montre que les conditions de succès de la qualité de services sont identiques à celles de la motivation. Ainsi, pour obtenir l’une, il semble nécessaire, voire indispensable de s’attacher à l’autre.

Si l’auteure s’appuie sur la théorie, l’apport de cet ouvrage est avant tout pratique, via la présentation d’outils et méthodes concrets et directement applicables. Les outils de motivation des collaborateurs sont ici au service de la qualité.

Tout autant que les spécialistes des ressources humaines, cet ouvrage intéresse tout manager ou dirigeant soucieux d’améliorer ces deux facettes de l’entreprise.

20,30 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-309-6
Année de parution 2011
Nombre de pages 218 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu