Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Analytique RH
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Discovering new theories
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le climat de travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transmission(s)
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le Maroc, hub régional
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le conseil en management dans tous ses états

Le conseil, comme activité marchande, complexe, relationnelle et paradoxale…

Depuis maintenant plusieurs années, les activités de conseil en management, se sont développées régulièrement, avec un taux de croissance moyen nettement supérieur à celui de l’ensemble de l’économie française. Le conseil en management est devenu un secteur économique en soi, avec sa contribution à l’économie nationale et à la création de valeur des entreprises. Le métier de consultant en management s’est donc installé dans le paysage de la vie des entreprises. Mais simultanément, ces activités font l’objet de critiques récurrentes de clients. À la fois synthétique, rigoureux et étayé, ce livre apportera autant à l’apprenti-consultant qu’au décideur. Les « bonnes pratiques » présentées, ainsi que l’analyse d’un secteur en mutation, intéresseront les consultants confirmés et les managers.

27,50 €
Livraison sous 48 h
18,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Jean-Pierre BOUCHEZ
ISBN 978-2-84769-418-5
Année de parution 2012
Nombre de pages 322 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 27.50

A paraître

 

 

i livraison i secu