Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gouvernance et management des risques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les Scop
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le commerce du sport - 2e édition

Guide pratique d’implantation d’un commerce spécialisé sport.

  • Comment implanter un magasin spécialisé sport ? 
  • Où l’implanter ?
  • Comment agencer son point de vente ?
  • Comment recruter ses collaborateurs ?
  • Comment construire son plan de communication ?
  • Comment optimiser ses investissements ?

Cette nouvelle édition du livre Le commerce du sport réunit dans un guide « tout en 1 » les réponses à toutes les questions que se pose l’entrepreneur spécialisé dans le commerce des articles de sport. Véritable boîte à outils, cet ouvrage permet au porteur de projet d’accéder aux méthodologies et pratiques lui garantissant la réussite de son entreprise. 

Si certains points inhérents au commerce – et au commerce du sport en particulier ont peu évolué depuis 2005, d’autres – c’est par exemple le cas d’Internet ont connu des bouleversements ; cette deuxième édition rend compte de ces évolutions.

Ecrit, sous la direction de Dr Frédéric Dosquet et de Gérard Pouet, par des spécialistes reconnus chacun dans leur discipline et dans le commerce du sport, ce guide apparaît comme un ouvrage fondateur d’un secteur économique en pleine expansion et aux valeurs fortes.

 

LES AUTEURS 

Lara d’ADHÉMAR, Intervenante marketing au C.N.P.C et au Groupe E.S.C de Pau, Consultante en merchandising en France et à l’étranger. 

Marie-Christine AYMES, Intervenante marketing au C.N.P.C, au Groupe E.S.C de Pau et à l’I.A.E de l’Université de Pau. 

Éric DELARBRE, Formateur en Gestion au Campus Sports et Commerce de Pau.

Dr Frédéric DOSQUET, Professeur à l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Responsable académique du département marketing de l’E.S.C.Pau, professeur invité B.E.M, E.D.H.E.C, Reims Management School et E.M Normandie. 

Gérard POUET, Consultant en marketing et stratégie depuis plus de 10 ans auprès d’entreprises spécialisées dans la commercialisation d’articles de sport, directeur général du C.N.P.C.

25,00 €
Livraison sous 48 h
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET, Gérard POUET
ISBN 978-2-84769-452-9
Année de parution 2012
Nombre de pages 334 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu