Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
  • L'alliance manager en action
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les Scop
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Engagement 4.0
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'apprenance au service de la performance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Evaluer les compétences / 2e édition

Du recrutement à la gestion de carrière

L’évaluation fait partie de la vie de l’entreprise comme des individus. C’est un exercice difficile qui exige méthode, rigueur et savoir-faire.

A travers des exemples et une méthodologie simple et efficace, l’auteur vous propose sa pratique de recruteur et d’évaluateur. Si elle insiste surtout sur la pratique des entreprises françaises ou étrangères implantées en France, elle élargit sa réflexion à ce qui se passe ailleurs en matière d’évaluation.

Ce livre est conçu pour toute personne qui souhaite s’initier et se perfectionner en évaluation. Il s’adresse donc aussi bien aux personnes des Ressources Humaines, qu’aux managers ou qu’aux étudiants. Il s’adresse aussi à tout individu qui, voulant développer son employabilité souhaite faire évoluer ses compétences et devenir maître de son projet de carrière.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Marie TRESANINI
ISBN 978-2-84769-466-6
Année de parution 2013
Nombre de pages 258 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu