Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Discovering new theories
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le climat de travail
  • Les miscellanées du changement
  • Génération 3.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Droit du travail - Tome 3
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Engagement & servitude
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et pauvreté
  • Dynamique normative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Oser la laïcité
  • La confiance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Donner du sens à sa vie professionnelle

Bilan de compétences et projet professionnel

L’ambition de l’ouvrage est d’inciter chacun à s’interroger sur le sens de sa vie professionnelle. C’est aussi permettre à ceux qui mènent cette démarche de trouver un chemin personnalisé vers leurs objectifs et rendre souvent possible ce qu’ils croyaient inaccessible.

Il ne s’agit pas de nier les difficiles réalités du monde du travail. Bien au contraire, c’est au travers d’illustrations diversifiées, de témoignages et d’analyses de cas concrets rencontrés dans l’action au quotidien que se sont conçus les outils tant méthodologiques que relationnels de l’accompagnement de personnes ayant fait le choix, parfois hésitant au début, de « vivre autrement » ou selon l’expression courante de « s’en sortir ».

Cet ouvrage se veut avant tout une sensibilisation à des changements d’angle de vue. S’autoriser à exiger davantage d’explications, à pouvoir dire non quand cela est nécessaire. Se donner les moyens de se surprendre dans ce que l’on est capable de faire autant que dans ses désirs et ses centres d’intérêt, telle est l’ambition affichée de cet ouvrage.

L’ouvrage alterne les approches pratiques et les réflexions de fond dans le cadre des recherches permanentes de consultants. Ces propositions sont ici soumises à la sagacité, à la perspicacité voire à l’esprit critique de ceux qui souhaitent pousser plus loin les limites de ce travail.

19,50 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Patrick KORENBLIT
ISBN 978-2-84769-493-2
Année de parution 2013
Nombre de pages 260 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu