Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le carré managérial

La fonction du manager décryptée

- Comment me situer dans la fonction de manager ?

- Quels repères utiliser pour évaluer mon action ?

- Comment valoriser les actions réalisées et cibler mes axes de progrès ?

Répondre à ces questions permet au manager de s’affirmer dans son rôle, mais aussi de prendre en main son évolution, de rompre avec un sentiment d’impuissance et de frustration…

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme. 

L’ouvrage est conçu comme un manuel d’auto évaluation. Muni d’un crayon, le lecteur réalise au fil des pages le bilan de son action. Sur le Carré managérial, il visualise, d’un seul coup d’œil, les actions menées (à valoriser) et ses axes de progression. Il dispose ainsi d’une « boussole » qui lui permet de s’affirmer et d’orienter son action.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Clara ROUSSELIN
ISBN 978-2-84769-512-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu