Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Ethnographier la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • La comédie de la notation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le carré managérial

La fonction du manager décryptée

- Comment me situer dans la fonction de manager ?

- Quels repères utiliser pour évaluer mon action ?

- Comment valoriser les actions réalisées et cibler mes axes de progrès ?

Répondre à ces questions permet au manager de s’affirmer dans son rôle, mais aussi de prendre en main son évolution, de rompre avec un sentiment d’impuissance et de frustration…

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme. 

L’ouvrage est conçu comme un manuel d’auto évaluation. Muni d’un crayon, le lecteur réalise au fil des pages le bilan de son action. Sur le Carré managérial, il visualise, d’un seul coup d’œil, les actions menées (à valoriser) et ses axes de progression. Il dispose ainsi d’une « boussole » qui lui permet de s’affirmer et d’orienter son action.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Clara ROUSSELIN
ISBN 978-2-84769-512-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu