Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Michel Foucault et la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Engagement 4.0
  • Les communautés d'innovation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Etudes de marché et développement clients

Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction.

À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement. Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier.

Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.

Lire l'article paru dans Les Echos, le 12 février

18,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jérôme RUSAK
ISBN 978-2-84769-531-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 188 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 18.00

A paraître

 

 

i livraison i secu