Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • L'alliance manager en action
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Ethnographier la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Engagement 4.0
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Management et spiritualité
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'apprenance au service de la performance
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Les processus stratégiques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La créativité en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Etudes de marché et développement clients

Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction.

À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement. Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier.

Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.

Lire l'article paru dans Les Echos, le 12 février

18,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jérôme RUSAK
ISBN 978-2-84769-531-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 188 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 18.00

A paraître

 

 

i livraison i secu