Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Dynamique normative
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Le management épiphyte
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
  • Repenser le commerce
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • La transformation permanente
  • Hippocoaching
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Protection des consommateurs
  • Droit du travail - Tome 3
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Conduire une transmission en PME
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Introduction au hip-hop management
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 2
  • Marketing du luxe
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Objectif business development
  • Digital natives
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Engagement & servitude
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2017 !

lire la suite

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

  • QCM - Comptabilité quotidienne

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

  • Analytique RH

    Démarche, bénéfices, défis / EN LIBRAIRIE LE 9 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    216 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Puissances de la norme

    Défis juridiques et managériaux des systèmes normatifs contemporains / EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    216 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • Le manager intelligent

    Du commandement à l'animation des écosystèmes, quelle gouvernance pour vos équipes et vos structures, aujourd'hui ? / EN LIBRAIRIE LE 2 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • QCM - Comptabilité d'inventaire

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu