Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Objectif business development
  • La confiance
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le coach
  • Le management épiphyte
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Génération 3.0
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 2
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • La logistique
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Dynamique normative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • #RHreconnect
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • La transformation permanente
  • Repenser le commerce
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Management des organisations sportives
  • Transmission(s)
  • Digital natives
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • La création de connaissance par les managers
  • Conduire une transmission en PME
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing du luxe
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Hippocoaching
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Introduction au hip-hop management
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Paiement en ligne sécurisé "renforcé" Notre site bénéficie du paiement en ligne CYBERMUT "3D secure", c’est une solution internationale permettant de ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu