Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas d'innovations en entreprise
  • Protection des consommateurs
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Le management épiphyte
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transmission(s)
  • Marketing du luxe
  • Repenser le commerce
  • Introduction au hip-hop management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Gestion de l'innovation
  • Management des organisations sportives
  • La création de connaissance par les managers
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • La transformation permanente
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 2
  • Génération 3.0
  • La confiance
  • La logistique
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • Digital natives
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Dynamique normative
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Conduire une transmission en PME
  • Hippocoaching
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • #RHreconnect
  • Le coach
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • Objectif business development
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Paiement en ligne sécurisé "renforcé" Notre site bénéficie du paiement en ligne CYBERMUT "3D secure", c’est une solution internationale permettant de ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

  • Le climat de travail

    Au cœur de la dynamique organisationnelle / En librairie le 1er septembre 

    Année : 2016 

    176 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

  • Construire une agglomération transfrontalière

    Méthode pour surmonter les contradictions normatives / En librairie le 8 septembre 

    Année : 2016 

    144 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu