Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'innovation managériale
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Puissances de la norme
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Analytique RH
  • Le manager intelligent
  • Bonnes vibrations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le climat de travail
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu