Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Digital natives
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 2
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Marketing du luxe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La confiance
  • Conduire une transmission en PME
  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • Les miscellanées du changement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Génération 3.0
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Dynamique normative
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Introduction au hip-hop management
  • Objectif business development
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le Maroc, hub régional
  • Hippocoaching
  • Le management épiphyte
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • #RHreconnect
  • La transformation permanente
  • Repenser le commerce
  • L'Université Ouverte - Volume 4
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

  • Engagement & servitude

    Comment ne pas basculer de l'un vers l'autre ? / EN LIBRAIRIE LE 3 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    176 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu