Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transformation, RH & digital
  • Dynamique normative
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • L'innovation managériale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Le Maroc, hub régional
  • Protection des consommateurs
  • Droit du travail - Tome 3
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Le climat de travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Bonnes vibrations
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Analytique RH
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les miscellanées du changement
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire de l'E-réputation

Veille et communication d’influence sur le web

Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation. 

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jacques BREILLAT
ISBN 978-2-84769-694-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 344 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu