Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le climat de travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le Maroc, hub régional
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Génération 3.0
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les miscellanées du changement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La confiance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réinventer le leadership
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Le manager intelligent
  • How to successfully complete your DBA?
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Protection des consommateurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Glossaire du management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

66 techniques créatives pour animateurs et formateurs

Animer un groupe, former des personnes… c’est évidemment essentiel mais cela ne s’improvise pas ! 

Les auteurs proposent ici une approche originale, complète et pratique organisée en deux parties : 

- la première partie permet de cheminer, étape par étape, vers l’assimilation du processus d’apprentissage, en partant de soi pour se confronter aux autres. Il balise la méthode et les approches qui forment la base des techniques de l’animation créative ;

- dans la seconde partie sont indiqués sous forme de fiches, les instruments et les techniques pour stimuler, activer et développer le processus créatif. 

66 fiches prêtes à l’emploi pour stimuler la curiosité, se déconditionner, fortifier son assertivité, se présenter, développer une logique analogique, ouvrir une session de recherche, s’imprégner des données d’un problème...

22,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Hubert JAOUI, Isabella DELL'AQUILA
ISBN 978-2-84769-737-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu