Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Guide pratique de l'organisateur d'évènements

« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des cibles.  Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » 

Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :

1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;

2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;

3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;

4. Planifier de manière efficace vos évènements ;

5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;

6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;

7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;

8. Diriger et motiver votre équipe ;

9. Évaluer l’impact de votre évènement.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Chris POWELL, Frédéric DOSQUET, Hugues SéRAPHIN
ISBN 978-2-84769-822-0
Année de parution 2015
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu