Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'apprenance au service de la performance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement 4.0
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'alliance manager en action
  • #RHreconnect
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Culture, cultures
  • La comédie de la notation
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • La créativité en action
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Manager, ça s'apprend ! 2e édition

Métamorphoses et outils d’une prise de fonction réussie

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…

L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur succès !

Le succès de la première édition du livre et du blog associé, a encouragé les auteures à l'actualiser, la compléter et l'enrichir d'outils interactifs et de multiples conseils.

La lecture de cet ouvrage est interactive car les propos des auteures sont illustrés par des témoignages de managers et des exemples concrets qui donneront au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction dans la confiance et la sérénité. Il peut aussi contribuer lui-même au blog avec ses questions, expérimentations et pratiques managériales.

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteures proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Déjà plus de 200 000 visites sur : www.manager-ca-sapprend.com

22,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Valentine CHAPUS-GILBERT, Marine COUSIN-BERNARD
ISBN 978-2-84769-853-4
Année de parution 2016
Nombre de pages 272 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu