Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Contract management - Outils et méthodes

Cet ouvrage, rédigé par un praticien de la gestion de projet, présente de façon pragmatique des outils et méthodes que tout chef de projet doit mettre en place pour piloter ses contrats et ses clients efficacement.

Les chefs de projets, consultants, enseignants, étudiants et professionnels trouveront les conseils et techniques pour :

- maîtriser le contrat ;

- piloter le résultat, en délai et en qualité ;

- gérer la relation avec le client ;

- anticiper, répondre et préparer des claims.

S’appuyant sur des citations de professionnels de la gestion de projet et du contract management, et proposant des fiches en téléchargement, ce livre rassemble les bonnes pratiques,  les trucs et astuces pour développer et maintenir un haut niveau de performance des contrats. Il donne les clés du contract management.

 

Lisez l'interview de l'auteur sur le Blog du Chef de projet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-Charles SAVORNIN
ISBN 978-2-84769-916-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 176 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu