Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La créativité en action
  • Faire parler les données
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'alliance manager en action
  • Les Scop
  • Gouvernance et management des risques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Engagement 4.0
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • Ethnographier la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les marchés de capitaux français
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Glossaire du management
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Contract management - Outils et méthodes

Cet ouvrage, rédigé par un praticien de la gestion de projet, présente de façon pragmatique des outils et méthodes que tout chef de projet doit mettre en place pour piloter ses contrats et ses clients efficacement.

Les chefs de projets, consultants, enseignants, étudiants et professionnels trouveront les conseils et techniques pour :

- maîtriser le contrat ;

- piloter le résultat, en délai et en qualité ;

- gérer la relation avec le client ;

- anticiper, répondre et préparer des claims.

S’appuyant sur des citations de professionnels de la gestion de projet et du contract management, et proposant des fiches en téléchargement, ce livre rassemble les bonnes pratiques,  les trucs et astuces pour développer et maintenir un haut niveau de performance des contrats. Il donne les clés du contract management.

 

Lisez l'interview de l'auteur sur le Blog du Chef de projet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-Charles SAVORNIN
ISBN 978-2-84769-916-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 176 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu