Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Puissances de la norme
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 3
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Bonnes vibrations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • #RHreconnect
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réinventer le leadership
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Oser la laïcité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager intelligent
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Analytique RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Protection des consommateurs
  • L'innovation managériale
  • Femmes dans l'entreprise
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Management et spiritualité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les communautés d'innovation
  • Dynamique normative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le climat de travail
  • La vie sociale des marques
  • Génération 3.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Engagement & servitude

Comment ne pas basculer de l'un vers l'autre ?

Roissy :  drôle d’endroit pour un débat houleux sur l’engagement ! C’est pourtant au cours d’une discussion animée à l’arrivée des bagages que Jean, qui a quitté sa start-up pour un poste de direction dans un grand groupe, croise la route d’une coach qui va l’accompagner sur un chemin semé d’ombres, de questionnements et de lumière.

Pourquoi Jean ressent-il le besoin d’être engagé dans tout ce qu’il entreprend ? Qu’engage-t-il de lui pour atteindre l’idéal qu’il a choisi de servir ? Les valeurs qu’il défend et la quête de sens qu’il poursuit lui permettront-elles d’échapper au sur-engagement, au désengagement… voire à la servitude ?

De séance en séance, l’auteur de cette fiction plus vraie que nature, nourrie par son expérience dans l’accompagnement de dirigeants et de top managers, nous guide vers un territoire où l’Engagement majuscule est le fruit d’un désir de liberté et d’autonomie qui permet de rester acteur de sa vie et d’exister pleinement.

Le recueil de fables, de récits et de contes qui clôt et couronne cet ouvrage démontre, s’il en était besoin, que le désir d’absolu doit autant être celui de l’entreprise que celui des hommes qui rêvent d’être partie prenante dans son excellence.

20,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Isabelle VITTE-BLANCHARD
ISBN 978-2-84769-988-3
Année de parution 2017
Nombre de pages 176 pages
Format 140x220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu