Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Droit du travail - Tome 3
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Dynamique normative
  • Puissances de la norme
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le climat de travail
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Analytique RH
  • Engagement & servitude
  • La confiance
  • L'innovation managériale
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transmission(s)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Engagement & servitude

Comment ne pas basculer de l'un vers l'autre ?

Roissy :  drôle d’endroit pour un débat houleux sur l’engagement ! C’est pourtant au cours d’une discussion animée à l’arrivée des bagages que Jean, qui a quitté sa start-up pour un poste de direction dans un grand groupe, croise la route d’une coach qui va l’accompagner sur un chemin semé d’ombres, de questionnements et de lumière.

Pourquoi Jean ressent-il le besoin d’être engagé dans tout ce qu’il entreprend ? Qu’engage-t-il de lui pour atteindre l’idéal qu’il a choisi de servir ? Les valeurs qu’il défend et la quête de sens qu’il poursuit lui permettront-elles d’échapper au sur-engagement, au désengagement… voire à la servitude ?

De séance en séance, l’auteur de cette fiction plus vraie que nature, nourrie par son expérience dans l’accompagnement de dirigeants et de top managers, nous guide vers un territoire où l’Engagement majuscule est le fruit d’un désir de liberté et d’autonomie qui permet de rester acteur de sa vie et d’exister pleinement.

Le recueil de fables, de récits et de contes qui clôt et couronne cet ouvrage démontre, s’il en était besoin, que le désir d’absolu doit autant être celui de l’entreprise que celui des hommes qui rêvent d’être partie prenante dans son excellence.

20,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Isabelle VITTE-BLANCHARD
ISBN 978-2-84769-988-3
Année de parution 2017
Nombre de pages 176 pages
Format 140x220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu