Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le leadership selon la trilogie de l'anneau

Ce livre, extrêmement innovant dans son approche didactique, repose sur une conviction : quelles belles leçons de management et surtout de leadership, à la fois conceptuelles et opérationnelles, le chef-d’œuvre Le Seigneur des Anneaux peut nous offrir !

Rigoureux sur le plan des concepts et très agissant dans ses conseils, il s’adresse aux professionnels, managers débutants ou confirmés, dirigeants, mais aussi étudiants, enseignants, formateurs et consultants, qui ont en commun la volonté d’apprendre en se divertissant.

Il a pour objectif d’aider les managers à devenir leaders ou à améliorer leur capital de leadership. Il permet de mieux comprendre cette notion complexe et protéiforme, qui fascine les hommes depuis la nuit des temps et qui jamais comme maintenant n’a été autant nécessaire et désirée.

En s’appuyant sur une saga culte et transgénérationnelle, il fournit des outils, des éclairages et des conseils très pratiques sur des thèmes clés tels que le pouvoir, la communication, la vision, la motivation, la délégation, le changement, la résolution des conflits, l’influence, l’autorité, l’exemplarité, le respect des autres et l’éthique.

Avec talent et humour, rigueur et pédagogie, Philippe Villemus, dans un style alerte et clair, nous invite, comme le chef-d’œuvre auquel il fait référence, à un voyage inattendu et tonifiant en leadership.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Philippe VILLEMUS
ISBN 978-2-37687-090-6
Année de parution 2018
Nombre de pages 384 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu