Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les Scop
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • Ethnographier la consommation
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Femmes dans l'entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le leadership selon la trilogie de l'anneau

Ce livre, extrêmement innovant dans son approche didactique, repose sur une conviction : quelles belles leçons de management et surtout de leadership, à la fois conceptuelles et opérationnelles, le chef-d’œuvre Le Seigneur des Anneaux peut nous offrir !

Rigoureux sur le plan des concepts et très agissant dans ses conseils, il s’adresse aux professionnels, managers débutants ou confirmés, dirigeants, mais aussi étudiants, enseignants, formateurs et consultants, qui ont en commun la volonté d’apprendre en se divertissant.

Il a pour objectif d’aider les managers à devenir leaders ou à améliorer leur capital de leadership. Il permet de mieux comprendre cette notion complexe et protéiforme, qui fascine les hommes depuis la nuit des temps et qui jamais comme maintenant n’a été autant nécessaire et désirée.

En s’appuyant sur une saga culte et transgénérationnelle, il fournit des outils, des éclairages et des conseils très pratiques sur des thèmes clés tels que le pouvoir, la communication, la vision, la motivation, la délégation, le changement, la résolution des conflits, l’influence, l’autorité, l’exemplarité, le respect des autres et l’éthique.

Avec talent et humour, rigueur et pédagogie, Philippe Villemus, dans un style alerte et clair, nous invite, comme le chef-d’œuvre auquel il fait référence, à un voyage inattendu et tonifiant en leadership.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Philippe VILLEMUS
ISBN 978-2-37687-090-6
Année de parution 2018
Nombre de pages 384 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu