Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • L'apprenance au service de la performance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La créativité en action
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • L'alliance manager en action
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Ethnographier la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Guide pratique de l'export

Pour réussir le développement international de votre entreprise / EN LIBRAIRIE LE 14 MARS

Une mauvaise analyse du contexte géopolitique dans un pays d’Asie ; une équipe de négociateurs non coordonnés et non respectueux des souhaits du client ; une demande de démonstration sur site qui n’est pas prise au sérieux par une PME : voici quelques facteurs d’échec potentiel d’une négociation commerciale à l’international.

Après un constat de la situation actuelle préoccupante du commerce extérieur de la France, et une tentative d’analyse des causes permettant d’expliquer cette situation, l’auteur, au travers de son expérience du commerce international, propose une méthodologie pour réussir à l’export, illustrée par de nombreux exemples vécus où il pointe les bons comportements à adopter et les pièges à éviter face à des clients étrangers.

Pour aider concrètement les PME à structurer leur processus, il aborde les différentes phases d’une opération de vente à l’export : une première phase analyse la démarche prospective en vue d’une implantation ou d’une campagne commerciale dans un pays ; une deuxième phase dissèque, étape après étape, les différentes opérations d’un processus de vente à l’export, depuis la réception de la demande client jusqu’à la réunion dite RETEX (pour REtour d’EXpérience). En fin d’ouvrage, les entreprises pourront choisir, parmi une vingtaine de fiches outils, celles les plus adaptées à leur taille, leur type de produits/services et leur marché potentiel.

22,00 €
En pré-commande...
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Claude VALLE
ISBN 978-2-37687-262-7
Année de parution 2019
Nombre de pages 240 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu